vendredi, février 23, 2007

ALFORTVILLE AUTREMENT FETE SES DEUX ANS

2 ans déjà que nous tentons de vous faire vivre ALFORTVILLE AUTREMENT.

Apres plusieurs centaines de posts, des dizaines de photos plus de 36000 visites et 80 000 pages lues, force est de constater que rien ne change dans notre belle ville.

Loin de tout pessimisme il se murmure qu’un des proches de Nicolas Dupont-Aignan prépare activement sa candidature à l’élection municipale de 2008 nous en reparlerons certainement.

En attendant pour vous remercier de votre fidélité je vous invite à cliquer sur ce lien

Je le trouve très beau et vous ?

samedi, février 17, 2007

Ouverture de la salle de spectacle



Je vous souhaite de faire partie des heureux privilégiés qui assisteront ce dimanche 11 février au spectacle d’ouverture d’ouverture de la salle de spectacle du pole culturel.

J’aime beaucoup l’idée d’un spectacle réalisé par des bénévoles pour des spectateurs ayant du réserver leur place et devant payer 5 euros.
Heureusement les visites guidées programmés le samedi 17 février de 14h à 17h seront gratuites à condition de réserver au 01 58 73 29 18.

mercredi, février 14, 2007

Des élus du Val de Marne demandent le prolongement de la ligne 1 du métro de Paris

Le collectif des élus du Val de Marne souhaite la révision du contrat de projet Etat-Région Ile de France afin de pouvoir proposer le prolongement de la ligne 1 du métro jusqu’à Fontenay-sous-Bois. A quelques jours du vote pour le schéma directeur de la région Ile de France (SDRIF), le collectif du Val de Marne qui réunit différents élus toutes tendances politiques confondues a souligné samedi dans un communiqué «l’utilité, la faisabilité et l’intérêt régional du prolongement de la ligne 1 du métro de Paris». En effet, les élus ont comme objectif de modifier l’actuel tracé qui va jusqu’au château de Vincennes pour le prolonger jusqu’à Fontenay-sous-Bois.Pour cela, ils ont lancé une pétition qui a déjà recueilli 1.500 signatures. «Trois amendements vont être déposés, un par l’UDF, un par l’UMP et un autre par les verts. Celui des l’UDF demande des crédits d’étude d’un montant de 1 million d’euros», a déclaré Laurent Lafon, maire de Vincennes.