Créée par des adhérents issus de partis politiques divers d’Alfortville, « Alfortville Démocratie » est une association qui a pour but d’enrichir le débat public par des réflexions et des propositions inspirées par notre idéal républicain de Liberté, d’Egalité, de Fraternité. Le principe de la Laïcité, loi de 1905, est notre règle, c’est l’assurance du bien vivre ensemble la diversité partagée dans notre pays.
vendredi, avril 07, 2006
Un cube de BETON quartier de la mairie
mediatheque
Voilà, le mirador de mon post d'hier, c'est l'éclairage de la grue qui surplombe la muraille de béton de la future médiathèque.
C'est une conception architecturale grenobloise d'aménagement d'un quartier déjà saturé de béton.
Cette photographie est prise en altitude.
Notre constat : nous continuons les erreurs du passé, nos décideurs alfortvillais bétonnent à tout va un quartier pavillonnaire.
Les écologistes viennent de décerner leurs "Hérissons de plomb", destinés à stigmatiser les mauvaises manières en termes d'écologie et d'environnement, les "Hérissons de plomb" ont été décernés par la fédération France Nature Environnement (FNE) .
- Le premier Hérisson de plomb revient ainsi au directeur général du fret SNCF, dont l'action, a encouragé le transport routier des marchandises.
-Le deuxième a été attribué au sénateur des Pyrénées-orientales Jean-Paul Alduy (UMP), "auteur d'un amendement à l'origine de l'assouplissement de la loi Littoral ouvrant la voie au bétonnage des côtes françaises".
A quand une telle "distinction" pour les aménageurs-tout-béton de notre ville .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire