GROUPE
« LIBRES ET INDEPENDANTS »
Le CAPHARNAÜM !
Alfortville pris en otage ce 10 octobre par les élus Nouvelle Gauche. Le député-conseiller municipal et le maire ont décrété la grève obligatoire à notre personnel communal.
A noter, depuis la mise en application de la loi sur le non cumul, notre ex maire et le maire actuel pratiquent une démocratie façon poutinienne. Regardons la Russie de Poutine et Medvedev. Rien n’a changé, le député-conseiller municipal reste en haut de l’affiche en Conseil municipal et chaperonne le maire élu.
La Cour des Comptes a donné une leçon cinglante pour cette équipe quant à leur gestion des affaires municipales. La fête continue, bientôt nous danserons devant la facture des gaspillages.
La prochaine leçon qu’ils recevront sera la sanction que vous leur infligerez dans les scrutins à venir. Nous, membres de l’opposition seront présents à vos côtés. Avec nos faibles moyens, l’opposition a fait condamner à 2 reprises par le Tribunal Administratif, cette majorité municipale, pour atteint à la Liberté d’expression. Nous n’avons qu’un accès limité aux médias pour vous le faire savoir. Méfions-nous des rumeurs malveillantes.
J.Halbwax - L.Simonian, Conseillers municipaux.
https://www.alfortville.fr/alfortville-fr-newsletter-no46-6-octobre-2017 INFORMATION MUNICIPALE : En soutien au mouvement de grève prévu le mardi 10 octobre à l’appel des organisations syndicales, les services communaux seront fermés. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire