dimanche, janvier 22, 2006

La guerre des clones

Suite de mon post du 27/11/05

Depuis ce matin ces personnes font de la publicité pour leur nouveau BLOG.
Permettez moi de leur dédier cette jolie image.






C’est par hasard que j'ai appris que deux conseillers municipaux envisageaient de lancer à grand renfort de publicité un nouveau blog qu’ils ont décidé d’appeler ALFORTVILLE AUTREMENT.

Depuis 2003 j’utilise ce slogan que j’ai inventé. Celui ci n'étant pas enregistré et le nom de domaine étant libre la règle de l'antériorité s'applique.
Je fais confiance aux ALFORTVILLAIS pour faire leur choix.

Apres avoir reçu des menaces. Je me suis aperçu que comme le dit le dicton populaire que nos ennemis ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Et si on faisait de la politique Autrement ?.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire