mardi, octobre 20, 2015

Régionales IDF 2015 : le Parti de Gauche diffuse un enregistrement embarrassant de Julien Dray

De mieux en mieux, et cela ne fait que commencer !!! Toujours plus de boules puantes. Une campagne qui sent déjà la "m....". Pas de programme, que des invectives, c'est cela la "gôche". Nous connaissons bien ce langage pratiqué par le PS à Alfortville.
http://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/regionales-le-parti-de-gauche-diffuse-un-enregistrement-embarrassant-de-julien-dray_1135887.html#xtor=AL-67

La campagne pour les élections régionales se lance à peine, mais l'heure est déjà aux règlements de comptes à gauche. Alexis Corbière, un cadre du Parti de gauche a diffusé sur son blog, dimanche 18 octobre, un "enregistrement volé" où Julien Dray invective ses camarades socialistes Jean-Christophe Cambadélis et Claude Bartolone.

"Un fainéant" et "un manipulateur"

Le Premier secrétaire du PS y est qualifié de "fainéant", n'ayant "jamais pris la parole à l'Assemblée". Claude Bartolone, le candidat du PS pour la présidence de l'Île-de-France, est quant à lui décrit comme "un manipulateur", dans cette enregistrement non-daté et pas sourcé, mais dans lequel on distingue clairement la voix de Julien Dray.
Le conseiller régional de l'Ile-de-France, parachuté par Claude Bartolone comme tête de liste du PS aux élections régionales dans le Val-de-Marne, présente aussi les deux cadres du PS comme les responsables de l'échec de la gauche au second tour de l'élection présidentielle de 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire