vendredi, juillet 20, 2018

Juste une mise au point, Monsieur Luc Carvounas, député de la République.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=4629878908089

Un post Twetter d'une personne ayant eu un sommeil agité, et se levant du pied gauche. Nous ressentons toute sa haine d'autrui. C'est a se demander ce qui lui passe par la tête. C'est comme cela que les rumeurs viennent, un sac à plume, lorsque vous l'ouvrez, les plumes sont dispersées, impossible de les rattraper ensuite. La vérité si je mens!!!

Bien sûr, cela ressemble à des injures publiques. En tout cas la vie privée en prend un coup. Pas joli-joli cette déclaration de haine!!
 

Cedric Tartaud-Gineste
Cedric Tartaud-Gineste 
Halbwax Jacky ce que je trouve triste dans cette affaire, c’est qu’on prend ça comme ça. Fier de son tweet (ou bien un de ses nombreux collab payés par l’argent public pour faire ça), il pense nous avoir mouché sans se rendre compte qu’il se ridiculise un peu plus chaque jour. Résumons:

La CRC étrille sa gestion municipale jusqu’à provoquer une perquisition, même si cela ne débouche sur rien, l’image d’Alfortville est écornée et lui n’assume rien puisque c’est la collectivité qui est en première ligne, comme la condamnation pour son acte illégal d’avoir retiré nos tribunes de groupe. Et ce n’est pas le 1er acte illégal qu’il commet

Parlons politique: l’aura du PS a bien été malmenée sous sa gestion, perte de bastions en 2014, de cantons malgré une carte redécoupée favorable à la gauche, perte de la région, perte du sénat, aucune élection sur son nom gagnée au 1er tour a la différence de René Rouquet malgré un budget com très orienté sur sa personne/carrière (affiches actuelles du pouvoir local) et des inaugurations en rafale.

Un score aux législatives médiocre dès le 1er tour à Vitry (même les LR ont mieux fait) et pas exceptionnel au second tour face à une inconnue.

Des polémiques en rafale, contre Melenchon, contre Macron, contre Sarko, contre Wauquiez, contre Hollande ... contre tout le monde, et hélas pour lui (et pour Alfortville) ce n’est pas ainsi qu’on fait de la politique

Un bilan en terme de finance et de sécu honteux: fermeture du commissariat, PM végétative, vidéo protection au plus bas (ou livrée juste avant les élections)

Parlons également de l’opacité de Logial, tant dans les attributions de logements que dans sa gestion,

La différence entre ce monsieur et moi, c’est que je ne me cache pas ni derrière des tweets, ni derrière un mandat, ni derrière des collaborateurs pour m’exprimer.
 
Jean-françois Coquet Blanchard
Jean-françois Coquet Blanchard Un leurre pour faire oublier ses excès tant dans les comptes de la ville que lors de ses soirées « ……. »...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire