samedi, juillet 28, 2018

Pas de vacances pour la propagande socialiste à Alfortville.

Halbwax Jacky Concernant les constructions, le bétonnage à outrance, n'est plus acceptable. Une ville est un lieu de vie, quelques espaces verts seraient les bienvenus, tous nos arbres sont malades. Alfortville, est-elle une ville dortoir ? avec les problèmes qui vont avec. L'actualité chez-nous ne me démentira pas. Il faut rechercher un juste équilibre, ce que cette majorité socialiste et ses alliés est incapable de trouver. La gestion des finances de notre ville est catastrophique, la Cour des Comptes l'a mis noir sur blanc. Comme je l'indiquait lors d'une prise de parole en Conseil Municipal, cette majorité joue au MONOPOLI, j'achète, je vends, plus les dépenses extravagantes en communication. Et le résultat, les contribuables-électeurs sont bernés. Par contre pour les grandes gesticulations, ils sont toujours là, vous êtes témoins. En tant que simple élu, je suis témoin, j'exerce mon "contrôle", mais sans aucun pouvoir.
 
 
Halbwax Jacky Concernant les projets de taxation des stationnements en ville, les élus de l'opposition n'ont pas été informés de ces dispositions, donc cela n'a pas encore été voté. Mais je note qu'en période estivale, la propagande de cette majorité n'est pas en vacances. Il est vrai que Luc Carvounas a déclaré à l'hebdomadaire "le Point" sa candidature à la Mairie d' Alfortville aux municipales de 2020. Il a découvert ce que veut dire "être de l'opposition" à l'Assemblée Nationale, ce député s'y ennuie. Demain, il y aura d'autres évènements, à suivre.
 
Cedric Tartaud-Gineste Mais pourquoi ne démissionne-t-il pas tout de suite ? A cause des indemnités peut-être, la différence entre ce genre de personnage et les modestes élus locaux que nous sommes Halbwax Jacky, c’est que nous ne vivons pas de nos mandats, nous sommes comme des millions de français à nous lever pour gagner notre vie. Nous ne sommes définitivement pas sur la même longueur d’onde
 
Le point du 28 juin 2018


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire