vendredi, septembre 28, 2018

Tribune Libre du groupe LR, octobre 2018


Encore et toujours plus de com !

Depuis 4 ans, nous dénonçons la propagande municipale qui méprise les élus d’opposition. Ce mépris est aussi envers vous car la municipalité nous balade ! Les tarifs des prestations augmentent insidieusement, les services au public reculent, la qualité de vie reste médiocre.

Cet été, vous avez découvert un courrier, en catimini, annonçant un futur stationnement payant. Encore un coup de rabot dans les porte-monnaie orchestré par le PS local. Ceux qui vivent chez Logial constatent d’ailleurs qu’en changeant de logement, le prix du parking augmente fortement, ce que beaucoup ne peuvent débourser et qui vont désormais subir le racket municipal alors que des mesures simples et peu onéreuses existaient, tout ça pour payer plus de com’ et plus de petits fours !

En attendant, les rodéos dans le quartier du Petit Pont continuent de plus belle alors que le secteur de la Poste et de l’Espace jeunes demandent une sécurisation accrue sur la rue Dolet, mais la majorité n’a pas les mêmes priorités que nous !

Afortvillais, il est temps de mettre ces politiciens à la retraite !

Cédric Tartaud-Gineste, Brigitte Cauvin, Michael Bullara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire