dimanche, novembre 04, 2018

Affaire de "POLICE""S". Confusion, inéfficacité et compétences -Trottoirs encombrés .

Je reçois ce message d'un usager PMR "Personne à Mobilité Réduite" des services publics de notre bonne ville d'Alfortville.

" bonjour,
ce jour je téléphone à la police, au numéro dont je dispose pour signaler que sur le côte du Chemin Latéral qui permet de franchir la voie ferrée d’Alfortville, plusieurs voitures empêchent absolument de prendre le trottoir côté voie ferrée. Il est strictement impossible de passer, photos à l'appui.
je tente d'envoyer une photo au Numéro 0899234126 {que j'ai sur mon mobile} : c'est impossible !
je tente d'appeler le 01 43 53 89 10. Très rapidement on prend mon appel.
 J'explique et la voix féminine me dit très aimablement que cela relève de la police municipale dont je note le n° 01 58 73 29 99.

J'appelle et que croyez-vous qu'il se passe ? Essayez  pour le croire !!!!
je fais ce numéro qui me renvoie ce message :  
"Cette boîte vocale n'accepte pas de message !"
 
Youpi, une fois de plus à Alfortville on paye des impôts, on nous demande de signer des pétitions sur les rondes de nuit et à 16h30 on obtient cela !
 
Chapeau messieurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire